LES CITOYENS DE LA TERRE

GRACIAS A ANA ANSTEAD Y A CAROLINA

LES CITOYENS DE LA TERRE

SAVONS QUE

Le Covid-19 a été crée, patenté et libéré exprès avec le seul but de causer du mal.

Malgré tout, il est détruit par un système immune fonctionnel et ses symptômes répondent bien à des traitements avec du dioxide de clore, de l’ozone et de la vitamine C.

La prolifération excessive des ondes électromagnétiques épuise le system immunologique et l’implantation du réseau 5G peut être associée à une moins forte résistance au Covid-19.

Partout dans le monde, les gouvernements sont en train de dresser la réalité, attribuant au Covid toutes sortes de morts et ils filment même des mannequins entubés pour les faire passer par de vrais patients.

Le but de ce dressage de la réalité c’est de inoculer la peur sur la population pour nous tenir soumis et nous préparer à accepter le vaccin obligatoire et la dictature mondiale des pouvoirs économiques.

Le vaccin peut être encore plus dangereux que le Covid même.

L’OMS est un organisme corrompu et il est financé par la plupart par les multinationales pharmaceutiques et, or, il sert à leurs intérêts.

REJETONS

Le Coup-d’Etat mondial duquel on est témoin, la suppression des droits fondamentaux du citoyen qu’on a eu tant du mal à gagner.

La soumission à un vaccin pas nécessaire étant donné que le Covid peut être traité par les moyens mentionnés plus haut.

Héberger dans notre corps n’importe quelle puce pour n’importe quel but.

La dictature mondiale imposée par les pouvoirs économiques, dont l’actuel Coup d’Etat n’est que le premier pas.

PROCLAMONS

Notre intention de jouir des vie pleines, sans peur, dans la liberté, la justice et la fraternité avec le respect par la mère-nature  et de nous soumettre aux lois démocratiquement dictées par des Etats démocratiques, indépendants, souverains et libres.

DEMANDONS

La fin totale de cette farce, des mensonges officielles, de la censure de la presse, de l’engin de propagande des gouvernements et de toute interférence sur les libertés individuelles et collectives.

La destitution du cadre de l’OMS et sa substitution par des professionnels de la médecine avec une histoire de comportement sans tache et la revision du système de financement, faisant illégale toute donation privée.